Stoke-on-Trent Sites locaux

Musée de la Poterie Gladsonte

Gladstone Pottery Museum

Stoke-on-Trent est mondialement célèbre pour sa poterie et aucune visite à la ville ne serait complète sans éprouver ce musée unique. Découvrez comment la vaisselle porcelaine a été faite dans les ateliers originaux et des fours géants des anciens Travaux Gladstone Chine de bouteilles, aujourd'hui conservé que la dernière usine complète de poterie victorienne dans le pays.

Musée Poteries

Le Musée Poteries et galerie d'art

Voyagez dans le temps et de découvrir l'histoire de la Poteries y compris la plus grande collection du monde de la céramique Staffordshire, un Spitfire de la Seconde Guerre mondiale, les arts décoratifs et l'histoire naturelle. Voir articles de la Staffordshire Hoard sur l'affichage et visiter le café du musée et une boutique.

Trentham Gardens

Trentham Gardens

Que vous soyez à la recherche d'un jardin avec la paix et le calme, ou pour le plaisir et l'action, vous trouverez un grand jour ici au Trentham. Les jardins new-look ont ​​mûri dans certains des plus beaux en Grande-Bretagne, d'être appelé par Alan Titchmarsh - pas moins - comme «l'un des jardins de must-see du Royaume-Uni".

Musée Middleport

Middleport Poterie

Les sites historiques de poterie Middleport sur le même site que Burleigh Poterie. Fiducie de régénération du prince entreprend une régénération de 8,7 millions de £ de la Poterie Middleport atmosphérique qui permettra de créer un nouveau centre des visiteurs d'explorer et de café pour profiter.

Churnet Valley

Churnet Valley Railway

La station Kingsley & Froghall est situé à l'extrémité sud de la ligne actuelle. Comme tant de stations de NSR, il est ni particulièrement à proximité des villages Kingsley ou Froghall et une courte promenade était donc nécessaire de prendre le train.

Trentham Monkey Park

Trentham Monkey Forest

Forêt des singes est situé dans 60 acres de belle bois et de prairies où 140 singes vivent en totale liberté Staffordshire. Vous êtes plongé dans l'macaques de Barbarie monde fascinant que vous entendez le bruissement dans les arbres, bavardant dans une langue étrange et voir les singes écraser à travers les branches.

Brittania Stadium Stoke on Trent

Britannia Stadium

Le Britannia Stadium est un stade de football tout-places à Stoke-on-Trent, en Angleterre et la maison de club de Premier League Stoke City FC. Il possède un espace de 27,740 spectateurs (réduit de 28,384 raison de la ségrégation). Le stade a été construit en 1997 au coût de 14,7 millions de £.

Musée Etrurie

Etrurie Musée Industriel

Etrurie Musée industriel est moulin des dernières vapeur potiers en Grande-Bretagne. Le moulin est 'à la vapeur »plusieurs fois par an lorsque la chaudière 1903 est tiré et machines historique peut être vu travailler. Situé dans un endroit agréable à la jonction de la voie navigable Trent & Don Canals.

Stoke-on-Trent Local Attractions

Gladsonte Pottery Museum

Gladstone Pottery Museum

Stoke-on-Trent is world famous for its pottery and no visit to the city would be complete without experiencing this unique museum. Discover how bone china tableware was made in the original workshops and giant bottle kilns of the former Gladstone China Works, now preserved as the last complete Victorian pottery factory in the country.

Potteries Museum

The Potteries Museum and Art Gallery

Travel back in time and discover the history of The Potteries including the world’s greatest collection of Staffordshire ceramics, a World War II Spitfire, decorative arts and natural history. See items from the Staffordshire Hoard on display and visit the museum café and shop.

Trentham Gardens

Trentham Gardens

Whether you’re looking for a garden with peace and quiet, or fun and action you will find a great day out here at Trentham. The new-look gardens have matured into some of the finest in Britain, to be called by Alan Titchmarsh - no less - as “one of the UK’s must-see gardens“.

Middleport Museum

Middleport Pottery

The historic Middleport Pottery sites on the same site as Burleigh Pottery. The Prince's Regeneration Trust is undertaking an £8.7 million regeneration of the atmospheric Middleport Pottery which will create a new visitor centre to explore and cafe to enjoy.

Churnet Valley

Churnet Valley Railway

Kingsley & Froghall station is located at the current southern terminus of the line. Like so many NSR stations, it's neither particularly near Kingsley or Froghall villages and a short walk was therefore necessary to catch the train.

Trentham Monkey Park

Trentham Monkey Forest

Monkey forest is set in 60 acres of beautiful Staffordshire woodland and meadows where 140 monkeys live in total freedom. You are plunged into the Barbary macaques fascinating world as you hear rustling in the trees, chattering in a strange language and see the monkeys crashing through branches.

Brittania Stadium Stoke on Trent

Britannia Stadium

The Britannia Stadium is an all-seater football stadium in Stoke-on-Trent, England and the home of Premier League club Stoke City F.C.. It has space for 27,740 spectators (reduced from 28,384 due to segregation). The stadium was built in 1997 at a cost of £14.7 million.

Etruria Museum

Etruria Industrial Museum

Etruria Industrial Museum is the last steam-powered potters’ mill in Britain. The mill is ‘in steam’ several times a year when the 1903 boiler is fired and historic machinery can be seen working. Situated in a pleasant location at the junction of the Trent &  don Canals.